Ami bus

Publié le par sassenagecitoyenne

Lors d'une réunion publique sur les déplacements organisée par SASSENAGE CITOYENNE le 8 Novembre 2011, des parents d'élèves nous avaient interpelé sur la dangerositée pour les enfants de se retrouver seuls au bord de la route en attendant le bus scolaire.

Suite à une rencontre au siège du SMTC, à l'initiative de SASSENAGE CITOYENNE, il a été admis par nos décideurs qu'il y avait effectivement un problème de sécurité à résoudre.

Nous nous réjouissons, au vu de l'article paru dans le Dauphiné Libéré du 4 Avril que ce sujet ait été pris en considération et semble-t-il résolu...

Même si le mérite en revient à  notre conseiller général...d'après ce même article.

Quoi qu'il en soit nous avons fait notre boulot et c'est là l'essentiel !

 

A SASSENAGE CITOYENNE, soyez certains que nous ne baisserons jamais les bras pour une meilleure qualité de vie environnementale et ferons toujours en sorte que les problèmes remontés par les Sassenageois trouvent une solution appropriée, le tout dans un esprit consensuel.

 

C'est dans la concertation citoyenne que naissent de grandes idées, à condition que cela ne soit pas récupéré par certains de nos décideurs et dans quel but?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article