Qui dit Booooo !!!

Publié le par sassenagecitoyenne

Qui dit Booooo !!!

Nos élus sassenageois ne sont pas en reste pour être dans l'ambiance d'Halloween.

Si quelques-uns avaient joué le jeu pendant la fête de la citrouille, d'autres ont su faire durer l'ambiance jusqu'au dernier conseil municipal où ils avaient revêtu leur costume de FANTOME.

Entre ceux qui ne viennent que très rarement car il n'habitent pas la commune et ceux qui ne nous ont toujours pas honoré de leur présence depuis qu'ils sont élus ... c'est à se demander si on ne prendrait pas les sassenageois pour des courges  !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un proverbe dit : Il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de répondre, c'est ce que tu aurais du faire, amicalement.
Répondre
V
cela faisait longtemps que je ne regardé plus le blog ,je suis attristé et très étonné de ton retournement de veste <br /> quand on soutien quelqu'un on le soutien jusqu'au bout pas seulement quand on y trouve son intérêt et si on est plus raccord avec ses idées on arrête de le soutenir mais on va pas pleurer dans les jupes de l'opposition pour voir si il y a de quoi manger<br /> je suis franchement énervé de voir se que sassenage citoyenne est devenu
Répondre
S
Bonjour Nicolas,<br /> je suis étonné de ton commentaire car je pensais que la liberté d'expression se trouvait dans tes valeurs.<br /> Je ne t'ai pas vu t'offusquer suite aux commentaires négatifs de ton épouse sur le Facebook des élus de la majorité concernant le dernier marché de noël. Pourtant ils allaient vraiment à l'encontre du travail fait par l'équipe du Maire, que tu soutiens, et dans laquelle la mère de ton épouse siège...<br /> Comme je l'ai déjà expliqué au maire et à certains élus de la majorité et de l'opposition, notre association a un rôle de "proposition" et non d'opposition et le seul jeu qu'elle mène est celui des SASSENAGEOIS.<br /> Enfin sache qu'il n'est pas nécessaire pour nous d'aller picorer sous les jupes de l'opposition pour nous alimenter..... Malheureusement, je dis bien malheureusement, nos élus nous donne de quoi nous sustenter. Ce n'est qu'un triste constat dont ceux qui fréquentent régulièrement les conseils municipaux et autres instances municipales peuvent témoigner.<br /> Bien à toi.<br /> Gérald